coast bike programme
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
coast bike programme
il y avait de la pub je prefere nous faire de la pub jai fait un montage
philou on te garde pour notre prochaine affiche

Invité- Invité
Re: coast bike programme
Branco je connais le sculteur a la tronconeuse il vient chez nous tout les deux ans pour la fete des vieux metiers et des records il est genial .

Invité- Invité
Je connait un peu beaucoup j'y etais tout les weeks quand j'etai a Angers 

Invité- Invité
Rappe Papy j'aurai pas mon reservoir domage mais bon je devrai l'avoir vers le 5
Invité- Invité
philou si tu la le 5 ,tu peut monter sens problème , mais bon c est toi qui voie

Invité- Invité
je veus bien le prix d entrer et un plan d acces.ca doit etre sympa comme rassemblement.
Invité- Invité
tu prend le direction st nazaire ,ensuite tu prend la baule,et ensuite guérande ,le pouliguen , quand tu arrive a la gare du pouliguen c est fleches pour aller sur le site ,,, pour c qui est du prix c est 15e le we et 3e le dimanche,il ne font pas de prix le samedi c'est 15e ,il y a des concert plus du strip etc etc c et marquer sur le programme ci dessus pour plus de renseignement n hésite pas

Invité- Invité
Non Papy on sera creves on reviendra de Cannes avec le camping car desole mon coeur ne tiendra pas

Invité- Invité
oui ,je sais tu me la dit l autre ,jour philou,je marque se message pour xpltz qui demande des renseignements pour se rassemblement
Invité- Invité
si ça se passe a guérande je part de suite je fais chauffé le moto 
Invité- Invité
celine tu na pas besoin de partir maintenant ça ne fait pas si loin de chez toi

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2