XP AU POULIGEN
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
XP AU POULIGEN
était moi aussi au pouligen ce dimanche.arrivé a 10h .juste 10 minutes avant la ballade.ouf.je vous mets quelues tofs.
ca c la ferme ou on a arrété pour boire le pot de l amitié a mi parcour de la ballade.arret rapide de 30 minutes avant de ce remettre en selle.
.le circuit passait a travers les marais salants de guerande et egalement le long de la cote.les paysages etaient super.puis retour sur le site pour le dejeuner. y avaient de belle voitures
et de belles 

y avaient des animations l apres midi.concours de bras de fer feminin la.allez BERNADETTE,la pauvre elle avait une tendinite.le speaker lui a bien forcé la main.je le sais car j ai manger mon casdalle a coté d elle.je suis aller l encourager quand meme.j suis meme pas sur quelle s apelle bernadette,c le speaker qui lui donné ce nom.
ca c la ferme ou on a arrété pour boire le pot de l amitié a mi parcour de la ballade.arret rapide de 30 minutes avant de ce remettre en selle.
.le circuit passait a travers les marais salants de guerande et egalement le long de la cote.les paysages etaient super.puis retour sur le site pour le dejeuner. y avaient de belle voitures
et de belles 

y avaient des animations l apres midi.concours de bras de fer feminin la.allez BERNADETTE,la pauvre elle avait une tendinite.le speaker lui a bien forcé la main.je le sais car j ai manger mon casdalle a coté d elle.je suis aller l encourager quand meme.j suis meme pas sur quelle s apelle bernadette,c le speaker qui lui donné ce nom.
Invité- Invité
la frangine de la mienne
tiens une frangine,meme coulkeur,meme annee.j ai pus cause avec le proprio.
Invité- Invité
Re: XP AU POULIGEN
oui je regrette aussi alex.surement une prochaine fois car je fais pas mal de rassemblement dans l ouest.faudrat ce donner un point de rdv
Invité- Invité
j ai eu la chance de causer a papy 2 a 3 minutes.c etait court mais tres sympa de ce rencontrer.comme il etait benevole et devait vendre ces tickets boisson.je n est pas insister.
Invité- Invité
en tout cas ton trike est super beau papy.felicitation. j ai fai le tour pendant 10 bonne minutes.rien a redire
Invité- Invité
la roche bernard
en rentraznt du pouligen je me suis arreté a la roche bernard pour prendre une tof et une pause par la meme ocasion.paysage de carte postale je vous jure.
le pont suspendu sur lequel je suis passer pour rentrer dans ma contrée
le pont suspendu sur lequel je suis passer pour rentrer dans ma contrée
Invité- Invité
superbes photos, beau paysage MAIS VIREZ-MOI LES DATES SUR VOS PHOTOS CA GACHE TOUT, MERDE ALORS

membre des PDP certifié iso 1664
c est vrais que notre rencontre a été tres courte xplftz, mais je te promet que la prochaine rencontre serra plus longue,,il y a aux moi d août bourgneuf en retz, la je ne suis pas benevol,si tu a l occasion de venir il n y a pas de probleme,je te remercie pour le compliment du trike

Invité- Invité
superbe photos les amis merci de nous en faire profiter!!
papy on le sait que ton trike est cool!!!
y'a que philou qui te taquine avec!!
encore merci les gars!!!

papy on le sait que ton trike est cool!!!
y'a que philou qui te taquine avec!!
encore merci les gars!!!

Invité- Invité
Merci pour les tofs super quand au trike a Papy je prefaire celui avec les tetes de morts il est plus rutilant

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2