los moskitos

XP AU POULIGEN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: XP AU POULIGEN

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 13:30

Super photos XP une super ballade j'imagine bien entouré en plus
j'ai remarqué qu'il y avait une petit cache chromé sur le pot de la virago bleue c'est la première fois que j'en vois un comme cela

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 16:03

slt ,seal tu aurais pue venir toi aussi ,tu aurais fais la route avec des trikeurs du mans ,ça serra pour la prochaine fois ,et nous aurons eu l occasion de nous rencontrer

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 16:59

le petit cache chromé est un dissipateur de chaleur seal.il vient du pot d une sportive a ce qu il m a dit.ca sert juste au passager pour qu il ce brule pas la jambe au second degré

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 17:07

le mans-le pouliguen 255 kms.soit un plein de la virago.j ai été voir sur mappy.fr . a toi de voir pour l an prochain seal.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 18:05

c est vrais que je n avais calculer ,comme ça , ça fait des bornes, il y a un rassemblement country a bain de bretagne, aux moi d août , si je ne part pas en vacance , j irais faire un tour, et alors je te préviendrais pour te dire , mais je n irais qu une journée !!!! content content content se message est pour xp

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 19:55

ok j irait surement papy.ca me fait 60 km pour y aller.il me semble que le daelim daystar moto club(ddmc 125) fait son rassemblement annuel lors de ce festival country.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 13:41

slt xp si j y vais sa sera soit le samedi ,ou le dimanche,quand a toi je suppose que tu va le 15 août a porcaro pour la bénédiction des motard et c est normal parce que tu y habite !!!! content content content

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 22:20

Merci XP pour l'info sur le dissipateur c'est sympa et esthetiquement je trouve ca pas mal du tout
c 'est clair papy que j'aurais bien aimé y etre mais sur le mans j'ai pas de contact avec les trikeurs a vrai dire je n'en connais aucun
j'aimerais bien d'ailleurs faire leur connaissance
j'essaierais d'etre present l'année prochaine

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Juin - 22:22

Et puis comme tu dis on aurait eu l'occasion de se rencontrer ca m'aurait fait bien plaisir
ce sera pour une autre fois

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut