pour madison !!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
pour madison !!!
pour madison et autre comme moi

voir ici aussi http://www.amergence.net/formation/MMC/index.php3?id_gmenu=15352&langue=fr&PHPSESSID=7255edb7cf056dc3fa1354b5dd379839
a bientot madison peut etre !!!!

voir ici aussi http://www.amergence.net/formation/MMC/index.php3?id_gmenu=15352&langue=fr&PHPSESSID=7255edb7cf056dc3fa1354b5dd379839
a bientot madison peut etre !!!!
Re: pour madison !!!
merci dan ......mais sa se passe le meme week end que la super concentration des brescoudos aux cap d'agde et pour rien au monde je loupe sa ....les americaines ya 4 voiture qui se battent en duel tous les ans les memes lol.....a miami j'en voit bien plus
si tu passes par la le samedi on est a villeneuve les beziers 8 klm de valras et le dimanche a sete ......si tu veux un tel pour se retruver n'hesite pas on est un bon groupe ......bizzzzz
si tu passes par la le samedi on est a villeneuve les beziers 8 klm de valras et le dimanche a sete ......si tu veux un tel pour se retruver n'hesite pas on est un bon groupe ......bizzzzz
Invité- Invité
la concentration des brescoudos je vai faire un tour aussi avec des amis du forum shadow normalement !!
j esper bien te rencontrer cela me ferait plaisir !!
j esper bien te rencontrer cela me ferait plaisir !!
je serais samedi 6 a villeneuve et dimanche 7 au cap benediction puis direction sete le reste du temps je bosse et si philou tient ses promesses il sera avec moi
Invité- Invité
Madi tu apprendra que j'ai qu'une parole et si je peu je viendrai :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Invité- Invité
oui mon philou je le sais .......et si tu peux pas je comprend tres bien t'inkiete ........
Invité- Invité
ou sa dan? BRECOUDOS ? ya personne le 1er week end et prog pas terrible reserve toi le 6 et 7 lol
Invité- Invité
oui a BRECOUDOS
Zut !!! j etait en vacances et le week end d apres je ne peut venir que le dimanche samedi je travail !!
Zut !!! j etait en vacances et le week end d apres je ne peut venir que le dimanche samedi je travail !!
Si il y a Madi pas sur que je vienne (Madi au faite Jojo veux que j'y vaille tout seul ça vast etre triste ?
:doigt: :doigt: :doigt:
:doigt: :doigt: :doigt:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2