sa bouge encore à patay 45
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: sa bouge encore à patay 45
ouaaaaaaaaaaa!!!!!!! du 2 roue sur la place de patay!!!moi j'en connais un qui a fait un sacré burn sur cette même place!!!.............. :doigt: :doigt: :doigt:

Invité- Invité
eh le tof , meme un petard mouillé a fait plus de bruit que ce que tu ose appeller un burn ....................quoi que burn out sera plus juste:mdr:

Invité- Invité
eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
Invité- Invité
dany a écrit:eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
2 poteaux 1 hamac et c'est bon!!!

Invité- Invité
le tof a écrit:dany a écrit:eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
2 poteaux 1 hamac et c'est bon!!!![]()
![]()
![]()
TOFF CULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité- Invité
dany a écrit:eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
bha t'inkiet y'a chez moi !!!!!
par contre moi j'ai 3 mec les
vont s'agrandir

Invité- Invité
baker men a écrit:dany a écrit:eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
par contre moi j'ai 3 mec lesvont s'agrandir
![]()
![]()
bon sans deconner
t'inkiet tu prends 2sac de couchage pour 4 et moi je te fourni le reste gite et couvert mon dany

Invité- Invité
baker men a écrit:baker men a écrit:dany a écrit:eh baker tu saurais ou je poutrrais mettre un ou 2 toile de tente, le programme me plais , mais on a la distance si ta une reponse di moi le , je part en famille , soit 7 marnais ( dont 6 gonzesses)
par contre moi j'ai 3 mec lesvont s'agrandir
![]()
![]()
bon sans deconner
t'inkiet tu prends 2sac de couchage pour 4 et moi je te fourni le reste gite et couvert mon dany
au pire mon tel en mp si tu veux mais là pour demain dodo le baky
Invité- Invité
dany a écrit:eh le tof , meme un petard mouillé a fait plus de bruit que ce que tu ose appeller un burn ....................quoi que burn out sera plus juste:mdr:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est dans ton slip que tu as fait un burn le tof :doigt:
:doigt:

membre des PDP certifié iso 1664
jeff a écrit:dany a écrit:eh le tof , meme un petard mouillé a fait plus de bruit que ce que tu ose appeller un burn ....................quoi que burn out sera plus juste:mdr:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est dans ton slip que tu as fait un burn le tof :doigt::doigt:
tu vu mon slip ????????????????????? pervers va!!!!

Invité- Invité