custom days 2009
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
custom days 2009
je sais que je m'y prend un peu a l'avance , mais je vais etre absent quelques semaines ....et oui , c'est les vacances .

Donc voila , cette manifestation n'est pas sur le calendrier w ... , je compte y passer la journée avec un amis , je sais qu'il n'y a pas beaucoup de moustiques dans les environs , mais que en cherchant bien ont en trouvent .
alors , si ceux ci décide d'y faire ballade , se serait bien de s'y rencontrer .
si les sticks des environs se déplacent , n'hésitez a le dire je verrais le post a mon retour et de toutes façons j'y serai avec mes couleurs ....

Donc voila , cette manifestation n'est pas sur le calendrier w ... , je compte y passer la journée avec un amis , je sais qu'il n'y a pas beaucoup de moustiques dans les environs , mais que en cherchant bien ont en trouvent .
alors , si ceux ci décide d'y faire ballade , se serait bien de s'y rencontrer .
si les sticks des environs se déplacent , n'hésitez a le dire je verrais le post a mon retour et de toutes façons j'y serai avec mes couleurs ....

sebastien 77- Nombre de messages: 1228
Re: custom days 2009
chouette , alors ......
ce serai super de pouvoir faire une sortie avec le boss
va falloir que je me tienne a carreau..........
ce serai super de pouvoir faire une sortie avec le boss
va falloir que je me tienne a carreau..........

ERIC "zartac"- assoc

type de moto: DAYSTAR 125
genial , en plus il vas y faire beau .......
et en generale quand il fait beau et chaud ....y a .....................du moustique
bon d'accord , je sors ...................
ps : pour ceux qui sont susceptible de venir et qui une fois sur place , me cherche , deux solutions , cherchez mes couleurs ou alors plus simple car il peu y avoir beaucoup de monde je vous refile mon portable en mp . y a qu'a demander ....
et en generale quand il fait beau et chaud ....y a .....................du moustique
bon d'accord , je sors ...................

ps : pour ceux qui sont susceptible de venir et qui une fois sur place , me cherche , deux solutions , cherchez mes couleurs ou alors plus simple car il peu y avoir beaucoup de monde je vous refile mon portable en mp . y a qu'a demander ....

ouai c'est- sur quand y pleu y'en a moin des stickmous........
je serais bien venu mais bon je rebosse lundi et j'ai encore plein de taf a faire chez moi.
c'est tjrs comme ca de toute façon , fait chier

je serais bien venu mais bon je rebosse lundi et j'ai encore plein de taf a faire chez moi.
c'est tjrs comme ca de toute façon , fait chier

Invité- Invité
voila , c'est fait ; rentré a 18h00 , un peu de pluie sur la route a la hauteur de fontainebleau puis plus rien a part un jolie soleil .
sur place , j'ai eu la joie de revoir Philtraére et je vous ai fait quelques photos que je vous met en ligne des que possible ...
sur place , j'ai eu la joie de revoir Philtraére et je vous ai fait quelques photos que je vous met en ligne des que possible ...

philou a écrit:Bien fait Dany![]()
![]()
![]()
:doigt: :doigt: :doigt:
![]()
ehhhhhhhhhh philou .............. :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:
Invité- Invité
bien rentré aussi passer une super journée avec sébastien dommage pas trop
de moskistos ils ont peur de la pluies

de moskistos ils ont peur de la pluies

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2