compte rendu des gorges de la loire le 9 août 2009
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
compte rendu des gorges de la loire le 9 août 2009
j'ai pas toutes les tofs , pour l'instant j'ai le petit tour de la veille avec mes amis fléau-xéna-kévin et manu.
samedi 13h00 ça y est ils arrivent , depuis l'temps que j'attendais!!!!tain qu'ça fais zizir......

qu'est ce qu'elle sont belles ces ferrailles!!!

on boit un p'tit caf , essuie une petite pluie et aller , on démarre les pétoires (à la descente pour l'highway patrol
)
direction chambles 7kms de montée sinueuse , arriver là haut on grimpe en haut de la tour tel des chevalier prenant d'assaut le chateau de messir godfroy de monmiraille.......

on s'finiten beauté avec encore quelques petits virolos et la pétoire bleue qu'arrète pas d'nous faire des ratés , est ce qu'elle va tenir demain? en attendant on va se faire un petit barbeuc et une bonne petite soirée et à 1h00 du matin on a décider de perdre quelques points de réputation........... :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:

bon aller c'est 3h30 on va s'coucher parce que demain c'est le grand jour...................................................

samedi 13h00 ça y est ils arrivent , depuis l'temps que j'attendais!!!!tain qu'ça fais zizir......

qu'est ce qu'elle sont belles ces ferrailles!!!

on boit un p'tit caf , essuie une petite pluie et aller , on démarre les pétoires (à la descente pour l'highway patrol
)direction chambles 7kms de montée sinueuse , arriver là haut on grimpe en haut de la tour tel des chevalier prenant d'assaut le chateau de messir godfroy de monmiraille.......

on s'finiten beauté avec encore quelques petits virolos et la pétoire bleue qu'arrète pas d'nous faire des ratés , est ce qu'elle va tenir demain? en attendant on va se faire un petit barbeuc et une bonne petite soirée et à 1h00 du matin on a décider de perdre quelques points de réputation........... :doigt: :doigt: :doigt: :doigt: :doigt:

bon aller c'est 3h30 on va s'coucher parce que demain c'est le grand jour...................................................

Invité- Invité
Re: compte rendu des gorges de la loire le 9 août 2009
merci pour le clin d œil CULEEEEEEEEEE

la suite , vite ........................................

sebastien 77- Nombre de messages: 1228
ludo, c pas l"alcool qui nous à guidé, enfin je crois, je sais plus.
en tout cas une soirée super entre culé,
ludo la derniere tof devait faire prendre du - ,fais un effort nous on a passé 1 heure à prendre coups de ju
en tout cas une soirée super entre culé,
ludo la derniere tof devait faire prendre du - ,fais un effort nous on a passé 1 heure à prendre coups de ju
voila c est fait -1 pour tof et fleau merci les gars

ludo51 a écrit:voila c est fait -1 pour tof et fleau merci les gars
que -1 !!!!la prochaine fois on mettra "spice di counasse di boss qui sert à rien"

Invité- Invité
t'as raison -1 , c'est pas assez , alors j'en remet une couche ... -1 , pour tof .
ce qui fait -2 , si mon arithmétique est encore bon...

ce qui fait -2 , si mon arithmétique est encore bon...

sebastien 77- Nombre de messages: 1228
sebastien 77 a écrit:t'as raison -1 , c'est pas assez , alors j'en remet une couche ... -1 , pour tof .
ce qui fait -2 , si mon arithmétique est encore bon...![]()
![]()
![]()
![]()
ça va t'es pas trop mauvais en maths , aller aux suivants bande de brèles

Invité- Invité
fléau a écrit:et moi vieux grabatere de boss
-15 hihihihihi t'es petit ma couille

Invité- Invité
Fleau tu viens quand dans le sud ouest car je vois que beaucoup se degonfflent et pas toi !!!!! :doigt: :doigt: :doigt:

Invité- Invité
philou a écrit:Fleau tu viens quand dans le sud ouest car je vois que beaucoup se degonfflent et pas toi !!!!! :doigt: :doigt: :doigt:![]()
![]()
fléau ça va être plus long en évitant clermont en plus

Invité- Invité
tain de culé, ma couille, encore merci pour se week.

c'est moi qui te remercie d'être venu et pour tout aussi , bizz à ta famille mon poto.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3