ballade du 25 octobre 2009
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ballade du 25 octobre 2009
En effet encore une super cool ballade, et mème avec une météo tres correcte , que dire de plus que;honte à moi
,j'ai perdu pendant cette journée le patch Mosquitos , donc si quelqu'un à un double qu'il pense à ma misérable personne 
Invité- Invité
Biker02 tu perds rien pour attendre, la prochaine ballade, on t'auras vieille peau!
Et tu seras pas aussi chromer que tes pots (d'échappement).
Sinon super ballade, très content que le groupe s'agrandisse et qu'il une nouvelle recrue parmi nous (3 côtes
-elle comprendra- ), soyons pas macho une petite touche féminine est quand même bien agréable!
Et tu seras pas aussi chromer que tes pots (d'échappement).
Sinon super ballade, très content que le groupe s'agrandisse et qu'il une nouvelle recrue parmi nous (3 côtes
-elle comprendra- ), soyons pas macho une petite touche féminine est quand même bien agréable!
Invité- Invité
c'est cool pour vous en tout cas merci pour les tofs 

moimemeetmoi- Nombre de messages: 2328
type de moto: 125 eliminator
bande de veinards j'aurais aimer être des vôtres , merci pour les tofs.
j'espère que vous pourrez descendre à st étienne l'année prochaine ça me ferai plaisir de revoir vos ganaches
j'espère que vous pourrez descendre à st étienne l'année prochaine ça me ferai plaisir de revoir vos ganaches

Invité- Invité
et oui ils ont interet à savoir se tenir maintenant !! mais je n'irais pas jusqu'à leur demander de renoncer à leurs conneries elles sont trop droles gare aux cotes lol
Invité- Invité
Laurent a écrit:En effet encore une super cool ballade, et mème avec une météo tres correcte , que dire de plus que;honte à moi,j'ai perdu pendant cette journée le patch Mosquitos , donc si quelqu'un à un double qu'il pense à ma misérable personne
ca c'est con de perdre un patch , mais bon le hasard fait que j'en est un en rab, file moi ton adresse en mp et je te l'enverrais de bon coeur

Invité- Invité
un grand merci à toi Dany , tout simplement , la solidarité Mosquitos , c'est ça !!! 
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2