ballades des peres noel
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ballades des peres noel
Je voudrais faire remarquer à la bande de p'tits branleurs "Laurent + Dragon"
Sur le montage photo de Bande de sauvage j'ai hésité pour Rebel02 mais pour Dragon tout a fait ça place dans le preneur de panneau et puis Laurent j'avoue j'aurais du le bronzer un peu pour pas dire le noircir.

Sur le montage photo de Bande de sauvage j'ai hésité pour Rebel02 mais pour Dragon tout a fait ça place dans le preneur de panneau et puis Laurent j'avoue j'aurais du le bronzer un peu pour pas dire le noircir.

Voilà c'est corrigé Un bon p'tit nègre et un Chevelu

Merci de m'avoir mis dans la troisième dimension (peace and love mon frère
), le trou noir est au dessus de ma tête pour te quitter ainsi que ton vieux tas de boue. (oui je le reconnais j'ai peut-être un peu forcé sur la moquette...
)
De la part du bouffeur de panneau (ne ris pas trop cela pourrait t'arriver), sans tes lunettes le vieux tu es comme Clarence le lion, tu n'as pas les yeux en face des trous...
Mais je ne vais pas trop faire le fanfaron comme bon père noël qui se respecte, je risque de coincer ma barbe ou me prendre les pieds dans le tapis...
Et n'oublie pas que pour Laurent une noire vaut deux blanche monsieur le DJ.
)De la part du bouffeur de panneau (ne ris pas trop cela pourrait t'arriver), sans tes lunettes le vieux tu es comme Clarence le lion, tu n'as pas les yeux en face des trous...
Mais je ne vais pas trop faire le fanfaron comme bon père noël qui se respecte, je risque de coincer ma barbe ou me prendre les pieds dans le tapis...
Et n'oublie pas que pour Laurent une noire vaut deux blanche monsieur le DJ.

Invité- Invité
ouais...je suis peut-ètre à la place du noir mais au moins j'ai une super femme moi...!!!

Invité- Invité
Ca ne nous les mets pas déguisés en Pères Noël toutes ces affaires ......

Squire- Modérateur

type de moto: Dragstar 125
Page 2 sur 2 •
1, 2