los moskitos

DIMANCHE 16.05.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DIMANCHE 16.05.10

Message par ERIC "zartac" le Sam 15 Mai - 21:00

Salut les stik

Je rentre à l'instant du Moskitos D ou j'ai passé deux jours super j'espere quil en sear de meme pour tous ceux qui y sont encore,
Voila le temps pour le reste de la fête,
Sur le Pas de Calais, la Normandie et la Bretagne, les éclaircies matinales ne résistent pas: le ciel se voile puis se couvre et il finit par un peu pleuvoir dans l'après-midi. Du Languedoc-Roussillon à la Provence, le week-end se poursuit sous de très belles heures de soleil mais dans une ambiance encore ventée. Mistral et Tramontane soufflent en rafales de 70 à 90 km/h, localement 100 km/h sur le littoral des Bouches-du-Rhône. La tendance est à l'amélioration sur le reste du pays: on appréciera notamment le retour d'un peu de soleil du nord-est au centre-est. Le matin, quelques pluies ou ondées traînent encore sur la Corse, au voisinage des Pyrénées, du Jura et des Alpes du nord. Ailleurs, plaques de grisaille et éclaircies se disputent déjà le ciel. Au fil de la journée, un temps variable se généralise: coins de ciel bleu et nuages bourgeonnants alternent. Des averses se déclenchent encore sur le massif Central et le relief de l'est. Elles peuvent parfois aller jusqu'à l'orage sur les Alpes du sud. En plaine, le risque d'ondée reste présent mais est beaucoup plus isolé. Demain matin, Météo-France prévoit 9 à 12°C sur les plages de Méditerranée, 7 à localement 10°C sur les autres rivages, 3 à 7°C dans les terres. En journée, les températures maximales gagnent parfois un ou deux degrés par rapport à samedi: elles afficheront 18 à localement 22°C dans le Midi, 13 à 16°C partout ailleurs, avec localement 17°C sur le sud-ouest.
Voila j'espere que ça va se maintenir pour la fin du moskitos D
A demain

ERIC "zartac"
assoc
assoc

type de moto: DAYSTAR 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: DIMANCHE 16.05.10

Message par Squire le Dim 16 Mai - 8:10

Bon, ben c'est pas jojo aujourd'hui. On fera avec

Tout compte fait, y a quand même un peu de soleil

Squire
Modérateur
Modérateur

type de moto: Dragstar 125

Message par fléau le Dim 16 Mai - 18:56

merci ma grenouille, tu as vu juste tout le week. content d'avoir fait ta connaissance.

fléau

type de moto: anciènnes et custom

http://lfcoldbike.skyrock.com/

Message par ERIC "zartac" le Dim 16 Mai - 21:00

je me donne asse de mal pour etre le plus pres de la realite possible.....le plaisir de te rencontrer etait reciproque aussi à bientot j'espere

ERIC "zartac"
assoc
assoc

type de moto: DAYSTAR 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut