Bourse motos - pièces : Puces moto (76)
Page 1 sur 1 • Partager •
Le 01/10/2006
- Département : 76
- Lieu exact : Sur le champ de foire de la ville d’Elbeuf
- Tarifs : Gratuit
Programme : C’est sur le champ de foire de la ville d’Elbeuf que le Moto Club donne rendez-vous tous les 6 mois aux amoureux des 2 roues, où plus de 45.000 visiteurs sont attendu.
La cohabitation de tous ces genres ont fait de cette foire la plus importante du genre, où passionnés de belles machines, bricoleurs ou simples curieux seront ravis par l’importance de cette manifestation qui avec ses nombreux exposants (800 en motos et 600 en pièces) est devenue le rendez-vous incontournable des motards de France.
Certains exposants n’hésitent pas à venir de toute la France afin de proposer des équipements et des accessoires neufs ou d’occasions à des prix exceptionnels.
On y trouve de tout et de n’importe quoi, du gadget à la pièce introuvable, du solex à la 1300cm3, du trail à l’hyper-sport, de l’anglaise à la japonaise en passant par l’italienne et l’allemande, le tout de toutes époques, et bien sur pour toutes les bourses.
Tél : MOTO CLUB LES VIKINGS
Site : Puces motopièces Elbeuf
- Département : 76
- Lieu exact : Sur le champ de foire de la ville d’Elbeuf
- Tarifs : Gratuit
Programme : C’est sur le champ de foire de la ville d’Elbeuf que le Moto Club donne rendez-vous tous les 6 mois aux amoureux des 2 roues, où plus de 45.000 visiteurs sont attendu.
La cohabitation de tous ces genres ont fait de cette foire la plus importante du genre, où passionnés de belles machines, bricoleurs ou simples curieux seront ravis par l’importance de cette manifestation qui avec ses nombreux exposants (800 en motos et 600 en pièces) est devenue le rendez-vous incontournable des motards de France.
Certains exposants n’hésitent pas à venir de toute la France afin de proposer des équipements et des accessoires neufs ou d’occasions à des prix exceptionnels.
On y trouve de tout et de n’importe quoi, du gadget à la pièce introuvable, du solex à la 1300cm3, du trail à l’hyper-sport, de l’anglaise à la japonaise en passant par l’italienne et l’allemande, le tout de toutes époques, et bien sur pour toutes les bourses.
Tél : MOTO CLUB LES VIKINGS
Site : Puces motopièces Elbeuf
Invité- Invité
Re: Bourse motos - pièces : Puces moto (76)
personne ne vient? perso j'y serait avec 4 autres potes
Invité- Invité
Arf, non, ce we , c'est réunion famille !!!
Victor
Victor
Invité- Invité
sa a l air sympa ,mais un peu loin pour moi , merci quand meme
Invité- Invité
c une bourse ou je venais avant pour de la piece d'ancienne.
c est ce samedi ca,j y ferais bien un saut,il faut dire que je suis un peu mi normand mi breton,neufchatel en bray pour mon pére,et morbihan pour ma mére,mais j habite eu l nord V.A:lol!:
illusion- Nombre de messages: 401
type de moto: shadow vt 2001 daytona 2011
c est bien ca dés que je passe ,souvent a la toussaint (cimetiére de méniére en bray),je viendrais voir ta shadowGaël a écrit:arffffffff neufchatel je suis a 15 bornes![]()
illusion- Nombre de messages: 401
type de moto: shadow vt 2001 daytona 2011
ok pas de bleme
je suis de repos le 01/02 11 viens prendre l'apero
Invité- Invité
C’est non une certaine excitation que le réveil sonna au aurore de la grande messe des motards, organisées comme chaque année sur le champ de foire d’Elbeuf, 7h15 la belle chauffe tranquillement pendant que nous nous équipions avec mon fils (oui cette année il est sortie avec son père) puis le départ dans la faible lumière et la fraîcheur d’un matin d’octobre. Et vroummmmmmm c’est partie pour 60 Km de bonheur par les petite route de Haute Normandie. A l’arrivée l’organisation accueil des participants, des motard visiteurs (en deux roues) et chaque année une réussite guidage et parkings gratuits et pour les autres visiteurs (motards et badots) venue en voiture c’est plutôt la galère mais il trouvent quand même des places gratuites puisque ce jour la ni stationnement payant ni répression sauvage des forces de l’ordre, il faut même dire que les dite force de l’ordre sont très discrète .c’est donc a l’entrée de la foire que je retrouve deux comparses phiphi et Francis qui eu sont arrivés pour l’ouverture des semestrielles puces moto d'Elbeuf. Plus qu'un simple rendez-vous, c'est devenu pour les férus de bécanes un véritable lieu de culte qui voit passer lors de chacune de ses éditions, 40 à 60 000 amateurs. Et même si je n’ai pas trouvé mon bonheur j’ai passé une excellente matinée dans une ambiance motarde empreint d’odeur de frite andouille et de relent de bière en une phrase
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!
VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!!
Invité- Invité
Joli compte-rendu Gaël, t'es en forme

Squire- Modérateur

type de moto: Dragstar 125
Ouais, joli commentaire !!!
Merci de nous l'avoir fait partagé !!!
Victor
Merci de nous l'avoir fait partagé !!!
Victor
Invité- Invité
merci les potos par contre pas de photo ..........j'oublis tout le temps
Invité- Invité