los moskitos

MERCREDI 02.02.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MERCREDI 02.02.11

Message par ERIC "zartac" le Mar 1 Fév - 17:35

Salut à tous,
Il est possible que ce soit le dernier bulletin que je vous poste car ayant des problemes d'enregistrment de windows celui ci devrait se bloquer demain et je ne sais pas encore comment faire pour le reactiver donc soyez patient je reviendrai tres vite mais il va me falloir quelques jours pour debloquer la situation.

Une perturbation atténuée progresse, dans la nuit de mardi à mercredi du nord-ouest et du nord du pays vers l'Aquitaine, le Centre puis l'Auvergne, et le Nord-est. Les sols étant gelées, le risque de petites pluies verglaçantes concernera principalement les régions au nord de la Seine, dans la nuit, puis du Poitou et du Limousion au Nord-est mercredi matin. A partir de la mi-journée, les précipitations cesseront entre le Sud-ouest, l'Auvergne, l'ouest de Rhône-Alpes et le Nord-est. A l'arrière, le ciel restera souvent bien gris . Une nouvelle zone faiblement pluvieuse s'étendra entre la Bretagne et les côtes du Nord-Pas-De-Calais en fin d'après-midi. Les Pyrénées, les régions méditerranéennes et les Alpes passeront une journée bien ensoleillée mais ventée. En effet tramontane et mistral se renforceront jusqu'à 80/90 km/h en basse vallée du Rhône, 90/100 sur les côtes du Roussillon voire 120 du côté du Cap Béar. Les quelques gouttes sur le sud de la Corse disparaitron rapidement et les éclaircies finiront par s'imposer. Les températures minimales seront encore très froides et oscilleront entre -2 et -7 degrés du Sud-ouest au Nord-est et à Rhône-Alpes, 0 à -2 dans les terres du nord-ouest et du nord, 2 à 7 degrés sur les côtes, et localement 11 sur les côtes provençales, voire 14 sur le sud de la Corse. Les maximales resteront proches de zéro sur un quart nord-est, et varieront entre 1 et 5 degrés en général sur les autres régions, 6 à 10 sur le littoral, et encore 11 à 14 sur l'extrême sud-est.

Ouais, je sais y en a qui diront que vu les previsions de merde en ce moment vaut mieux que je me reconnecte le plus tard possible....he bien non je vais faire au plus vite NA!!!! mdr mdr mdr mdr mdr
A plus tard yeps

ERIC "zartac"
assoc
assoc

type de moto: DAYSTAR 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: MERCREDI 02.02.11

Message par Yves le Mar 1 Fév - 18:18

Eric j'espère que tu vas vite te dépétrer avec ton Windows , pour la météo on t'en veut pas , tu n'y peux rien ( enfin j'espère Suspect lol! lol! ) , c'est sur que c'est pas le top cette grisaille et ce froid pénétrant mais bon on fait avec , A+ yeps Yves .

Yves
vip
vip

type de moto: Shadow scootZnen Keeway Dark vieilles Peugeot

Re: MERCREDI 02.02.11

Message par Squire le Mar 1 Fév - 19:38

Ben si on t'en veux, mais t'es aussi là pour ça ... non !!! lol!

Bonne répartion, à plus

Squire
Modérateur
Modérateur

type de moto: Dragstar 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut