BALLADE AU BORD DE L EAU
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BALLADE AU BORD DE L EAU
Salut à tous
avant de partir en vacances, Gomes et moi organisons a l'arrache une petite sortie en bord de plage jusqu'au Treport histoire de rouler ensemble (128k):
dimanche 10 juillet 2011 départ de magny en vexin à 8h00
direction luneray pour le marché du matin ensuite resto cote plage au treport "le chef est motard membre du motocyclette club de la bresle" ils proposent pour les amis en deux roues un menu spécial a prix motard, parking à 30 mètres. Le menu est à 17euros. l’après midi a cote du resto il y a le funiculaire pour arriver sur la falaise avec vue sur la baie de somme. Ensuite fin d’après midi ballade sur Dieppe.
voila pour ceux que cela interessent vous êtes les bienvenus meme en bagnole si vous pouvez pas en moto....
http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Magny-en-Vexin,+95420,+Ile-de-France,+France&d[]=Le+Tr%C3%A9port,+76470,+Haute-Normandie,+France&d[]=Luneray,+76810,+Haute-Normandie,+France&d[]=Dieppe,+76200,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=50.059976&endPos[x]=1.375755&ipo=1&lm=m&ipv=bike&ipnt=1
avant de partir en vacances, Gomes et moi organisons a l'arrache une petite sortie en bord de plage jusqu'au Treport histoire de rouler ensemble (128k):
dimanche 10 juillet 2011 départ de magny en vexin à 8h00
direction luneray pour le marché du matin ensuite resto cote plage au treport "le chef est motard membre du motocyclette club de la bresle" ils proposent pour les amis en deux roues un menu spécial a prix motard, parking à 30 mètres. Le menu est à 17euros. l’après midi a cote du resto il y a le funiculaire pour arriver sur la falaise avec vue sur la baie de somme. Ensuite fin d’après midi ballade sur Dieppe.
voila pour ceux que cela interessent vous êtes les bienvenus meme en bagnole si vous pouvez pas en moto....
http://fr.mappy.com/itinerary#d[]=Magny-en-Vexin,+95420,+Ile-de-France,+France&d[]=Le+Tr%C3%A9port,+76470,+Haute-Normandie,+France&d[]=Luneray,+76810,+Haute-Normandie,+France&d[]=Dieppe,+76200,+Haute-Normandie,+France&endPos[y]=50.059976&endPos[x]=1.375755&ipo=1&lm=m&ipv=bike&ipnt=1
Invité- Invité
Re: BALLADE AU BORD DE L EAU
ca a l'air super cette ballade mais ca tombe mal c'est le weekend ou je par cherché ma becane on ne pourra pas etre des votre

romu51- assoc

type de moto: 600 shadow
cela aurai été avec plaisir de partager la route avec vous
mais je part le 06 juillet dans le sud en vacance et je ne pourrai être la le 10 juillet. peut-être une prochaine fois
au mois d'aout.
mais je part le 06 juillet dans le sud en vacance et je ne pourrai être la le 10 juillet. peut-être une prochaine fois
au mois d'aout.

eddy- Nombre de messages: 214
type de moto: daelim daystar 2002
a la la dommage que çà soit loin pour nous... bonne balade qd meme!!! ramené des photos

La bouillette- Nombre de messages: 124
type de moto: 600 hornet
Les elements passent en peinture demain midi. je pense que j'aurai terminé mercredi soir. Il me manque juste un retroviseur, les miens sont trop hauts.
Cool !!!! il me tarde !!

margouya- Nombre de messages: 487
type de moto: kawazaki eliminator
Merci Gomes !! j'aime bien ghost rider, mais c'est aussi pour me préparer aux burns que je ferais avec la mienne en brulant la roue !! (c'est vrai j'ai vu ça sur internet !! ils mettent du produit sur le pneu arrière et font cramer en faisant un burn !! et ça peut servir de barbeuc en même temps !!)
Enfin...on verra ça quand je saurais la conduire !!
Enfin...on verra ça quand je saurais la conduire !!

margouya- Nombre de messages: 487
type de moto: kawazaki eliminator
le tof a écrit:ramenez nous des photos , bonne bourre les enfants
+1 et bonne route

moimemeetmoi- Nombre de messages: 2328
type de moto: 125 eliminator
Page 1 sur 2 • 1, 2