REPOSE PIEDS POUR 125 VIRAGO
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
REPOSE PIEDS POUR 125 VIRAGO
Salut...
Ayant quelques difficultés avec mes gambettes, je recherche d'urgence des repose pieds (les longs à plat pas les cale pieds classiques)et a prix bien sur

MERCI
Ayant quelques difficultés avec mes gambettes, je recherche d'urgence des repose pieds (les longs à plat pas les cale pieds classiques)et a prix bien sur

MERCI

PAPY OURS- Nombre de messages: 326
type de moto: VIRAGO 125
Re: REPOSE PIEDS POUR 125 VIRAGO
tu cherche des choses dans ce styles ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222099062.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/222099062.htm?ca=22_s

djam39- Nombre de messages: 624
type de moto: dragstar 125
Merci JAMS39...
Oui c'est un peu ça,mais grace à ton intervention,j'ai trouvé une promo à 43€...je vais voir ça...
C'est là...http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS900579
Encore merci
Oui c'est un peu ça,mais grace à ton intervention,j'ai trouvé une promo à 43€...je vais voir ça...
C'est là...http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=MCS900579
Encore merci

cool, mais pense qu'il faut souvent mettre un peu plus mais avoir de la calité. biensur en fonction de ton budget. (on en est tous la).
Oui je sais,mais des retraites à 900€/mois (Ben vi pourquoi je le cacherais hein? Merki Mr.le président)
ça oblige à voir doucement les budgets...
ça oblige à voir doucement les budgets...

sympa les reposes pieds, ça fait une bonne promo

moimemeetmoi- Nombre de messages: 2325
type de moto: 125 eliminator
Bon ben voilà...J'les ai commander...On verra bien,et si y vont pas j'en ferais des castagnettes ou une machine à baffes

PAPY OURS a écrit: Bon ben voilà...J'les ai commander...On verra bien,et si y vont pas j'en ferais des castagnettes ou une machine à baffes![]()
Si ça ne se monte pas, y a toujours moyen d'adapter
Commandés Vendredi soir,reçus ce matin à 9h30...
PLUS VITE QUE LES TROIS REDOUTES.........
Ben j'ai ben essayer d'les monter...Rien Quedales Nenni Zobbbbbbbbbbbbbbbbbi...Pas montables...Bon,c'est vrai y a toujours moyen de moyenner,mais j'aime pas trop le biribricocolage sur les éléments de sécurité...Je leur ai envoyer un mail pour voir s'ils ont une soluce...J'attendrais un pneu...De toutes les façons,j'l'ai pas encore assurée alors je roule pas...
Là aussi les assurances PFFFFFFFFFFFFF...Les plus compétitives que j'ai trouver c'est AMT et AMV...Faut que j'étudie ça
PLUS VITE QUE LES TROIS REDOUTES.........
Ben j'ai ben essayer d'les monter...Rien Quedales Nenni Zobbbbbbbbbbbbbbbbbi...Pas montables...Bon,c'est vrai y a toujours moyen de moyenner,mais j'aime pas trop le biribricocolage sur les éléments de sécurité...Je leur ai envoyer un mail pour voir s'ils ont une soluce...J'attendrais un pneu...De toutes les façons,j'l'ai pas encore assurée alors je roule pas...
Là aussi les assurances PFFFFFFFFFFFFF...Les plus compétitives que j'ai trouver c'est AMT et AMV...Faut que j'étudie ça

Salut Papy ours ,; ha l'adaptable c'ets souvent .... à adapter . Je ne sais pas trop comment sont les repose pieds d'origine sur la Virago , pour ce qui est des Shadow c'ets bien spécifique et les " adaptables " justement ne passent pas , il faut une sorte de " rotule " en plus pour pouvoir faire pivoter le repose pied , bon bricolage .
Pour les assurances je suis à la Maaf pour 2 de mes autos et c'est eux qui font fait la meilleure offre motos : une soixantaine d'euros l'année à ce qu'on peut appeler un tiers ( la moto a 11 ans alors .. ) pour la Shadow , idem pour ma Keeway qui est neuve et mon scoot qui a 2 ans . Mes anciennes sont assurés chez retro assurance pour 10 euros les deux ( prix du contrat ) car j'avais 3 autos chez eux ( ce qui n'ets plus le cas mais ils me laisent cet avantage , enfin avant je payais même pas ces 10 euros . Je pense qu'il est inutile d'assurer plein but une moto que l'on te remboursera des figues en cas de pépin ,
pas fou .
Pour les assurances je suis à la Maaf pour 2 de mes autos et c'est eux qui font fait la meilleure offre motos : une soixantaine d'euros l'année à ce qu'on peut appeler un tiers ( la moto a 11 ans alors .. ) pour la Shadow , idem pour ma Keeway qui est neuve et mon scoot qui a 2 ans . Mes anciennes sont assurés chez retro assurance pour 10 euros les deux ( prix du contrat ) car j'avais 3 autos chez eux ( ce qui n'ets plus le cas mais ils me laisent cet avantage , enfin avant je payais même pas ces 10 euros . Je pense qu'il est inutile d'assurer plein but une moto que l'on te remboursera des figues en cas de pépin ,
pas fou . 
Yves- vip

type de moto: Shadow scootZnen Keeway Dark vieilles Peugeot
Vendu...Je pense que je vais me MAAFER...
83€ au tiers
115€ ts risques...
Pour 22€ de mieux je prendrais surement tous risques,le vol j'm'en fou mais les accidents,py si j'ai ma t'titoune avec moi...
Dommage qu'on ne puisse pas enlever les options qu'on veut,j'aurais enlever vol incendi acc...
Bon j'vais étudier ça...
Merci
83€ au tiers
115€ ts risques...
Pour 22€ de mieux je prendrais surement tous risques,le vol j'm'en fou mais les accidents,py si j'ai ma t'titoune avec moi...
Dommage qu'on ne puisse pas enlever les options qu'on veut,j'aurais enlever vol incendi acc...
Bon j'vais étudier ça...
Merci

De rien , bonne journée
pas fou .
pas fou . 
Yves- vip

type de moto: Shadow scootZnen Keeway Dark vieilles Peugeot
Ben en fait je vais ma MACIF ier...51€/an au tiers (j'ai mon 806 chez eux) Donc,a pas photo... 

Page 1 sur 2 • 1, 2