los moskitos

MARDI 22.11.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARDI 22.11.11

Message par ERIC "zartac" le Lun 21 Nov - 19:08

Salut à tous,

En Corse, les pluies parfois orageuses continueront cette nuit et demain en journée il faudra attendre le soir pour une véritable atténuation. Les orages s'accompagneront de phénomènes électriques, de rafales de vent et surtout de fortes averses voire très fortes. Des orages quasi-stationnaires pourront parfois donner de forts cumuls en quelques heures. Depuis le début de l'épisode, il est déjà tombé 40 à 80 localement 150 mm. On attend d'ici demain soir des quantités supplémentaires de 40 à 60 mm localement 120 à 150 mm. De plus, les vents de sud-est vont se renforcer progressivement et vont générer de fortes vagues. Sur les Pyrénées-Orientales, les fortes précipitations parfois orageuses vont perdurer en soirée et une partie de la nuit, sur l'Aude elle s'atténueront ce soir. Demain, les pluies devenues faibles le matin sur le Roussillon, seront repoussées vers la mer l'après-midi. Des éclaircies reviendront sur l'ensemble du pourtour méditerranéen et le vent d'est faiblira progressivement. Sur le reste du pays, le temps sera généralement calme et sec, mis à part quelques gouttes encore possibles sur la Bretagne. La grisaille sera fréquente au lever du jour sur le Nord et l'Est, elle pourra parfois se maintenir toute la journée notamment sur le Nord-Pas-de-Calais et Picardie, en plaine d'Alsace ou Val de Saône. Les éclaircies seront temporaires, les brouillards se reformeront la nuit tombée. Au sud de la Loire, les brumes seront rares, les éclaircies larges et durables et la douceur agréable. Les températures minimales afficheront 0 à 9 degrés en général du nord au sud, 10 à 15 sur le littoral. Les maximales atteindront 15 à 19 degrés au sud de la Loire et près de la Méditerranée, 9 à 15 du Nord et Nord-Est à la Bretagne.

A demain

ERIC "zartac"
assoc
assoc

type de moto: DAYSTAR 125

Revenir en haut Aller en bas

Re: MARDI 22.11.11

Message par Invité le Lun 21 Nov - 19:28

merci

Invité
Invité

Message par Yves le Lun 21 Nov - 19:53

Je confirme que dans les PO ( Pyrénées Orientales ) c'est la cata : pluie , éclairs , inondations à Banyuls , l'horreur pendant que nous à Grenoble on se tape des restrictions de circulation ( vitesse maxi 70 Km / h) pique de pollution du aux températures trop clémentes pour la saison : 14,5 °C cet aprèm Shocked Shocked , merci Eric yeps pas fou .

Yves
vip
vip

type de moto: Shadow scootZnen Keeway Dark vieilles Peugeot

Message par Gomes le Lun 21 Nov - 20:53

Merci Eric !

Gomes
assoc
assoc

type de moto: Odd Bird

http://gomes95.over-blog.com

Message par margouya le Mar 22 Nov - 14:54

pas fou a écrit:Je confirme que dans les PO ( Pyrénées Orientales ) c'est la cata : pluie , éclairs , inondations à Banyuls , l'horreur pendant que nous à Grenoble on se tape des restrictions de circulation ( vitesse maxi 70 Km / h) pique de pollution du aux températures trop clémentes pour la saison : 14,5 °C cet aprèm Shocked Shocked , merci Eric yeps pas fou .

Oui pas fou en effet c'est le bordel dans les PO !! (où habite ma famille),heureusement ils sont à la montagne dans un village en pente qui évite donc les innondations, mais j'ai des amis en bas à la mer qui ont un camping et qui se sont fait bien innondé !! c'est la merde ensuite pour se faire rembourser les dégâts par les assurances !! Evil or Very Mad ça prend beaucoup de temps !!!!

margouya

type de moto: kawazaki eliminator

Message par Yves le Mar 22 Nov - 16:12

Oui Margouya j'ose pas penser ce qui leur tombe sur la gueule sur le bord de mer , quand je bossais à Canet Plage ( il y a une dizaine d'années ) une fois j'ai cru que la mer allait rentrer dans la boutique , lol je vendais des bouées et des bateaux gonflables alors j'aurais pu m'en sortir Laughing Laughing Laughing , espérons que ça se calme , yeps Y ves ;

Yves
vip
vip

type de moto: Shadow scootZnen Keeway Dark vieilles Peugeot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut